Un zoom sur la lingerie : 5 tendances à préférer

De magnifiques lingerie bien conforme à la mode actuelle : coupes, colories et plus de matières. Faites la découverte de toutes les nouveautés de la saison pour porter les plus magnifiques et beaux dessous de l'année, sans pour autant oublier de faire une liaison entre féminité et confort.

Les propositions pour cet automne-hiver 2021

Nous avons en première position le “ Slow-bra”, une tendance lingerie qui donne le plaisir d'adopter de jolis dessous. En 2021, nombreuse seront celles qui préféreront des tenues plus décontractées. Ce modèle est pratique pour des pauses à la maison, pour des travaux au bureau, etc. Il est sans bonnets rigides et épouse les poitrines en douceurs, puis procure une sensation de liberté absolue.
La collection midnight invite le vert dans tous ses états. Les variations de verts évoquent le naturel et attirent les mouvements. En effet, cette saison on met en jeu un dessous de clair-obscur, plus audacieux, qui se mélange avec la finesse de la peau.
L'imprimé léopard vient en troisième position : C'est un motif animalier qui est synonyme d'un caractère par excellence. Cependant, ce complet de soutien-gorge et caleçon souligne un caractère tumultueux qui n'a pas d'hésitation à s'exprimer.
Des modèles en douceur de bois de rose qui sont résolument romantique et d'une souple sensualité cette saison. En cinquième position, on a des caleçons-combinaisons un peu plus classiques, mais également graphique par des carreaux à la fois.

Le changement avec les grandes marques de lingerie

Le géant vendeur de lingerie en ligne et des maillots de bain haute gamme, Glamuse souligne que les grandes marques de lingerie ont décidé d'impulser une nouvelle manière de s'occuper de l'habillement de l'intime à travers un vestiaire qui s'accorde bien au corps. Elles font un mélange de leur savoir-faire traditionnel avec les récentes innovations de textiles.
En général, toutes les envies fashion seront satisfaite cette saison, grâce aux nouvelles tendances modes lingeries actuelles.