Découvrez comment les hommes vont s'habiller au printemps-été 2021

L'année 2021 a été marquée et touchée par une pandémie sans précédent, qui a fait que le monde entier se voit contraint de prendre des mesures d’envergures. Les stylistes ont donc fait preuve de créativité et ont rivalisé pour rendre profitable leur art au cours de la présentation de leurs collections, printemps-été 2021. Si certains ont décidé de faire voir plus en détails leurs silhouettes, tout en tenant compte des différentes mesures sanitaires mises en place par les autorités de chaque pays, d'autres ont fait des propositions de nouvelles alternatives véritablement ingénieuses.

Le look des hommes : un retour de certains styles vestimentaires

Le Kimono avait disparu du vestimentaire des hommes. Il devient cependant, un style incontournable cette saison et fait une ponctuation de détails qui rappelle ses origines. En effet, ce n'est plus une surprise, car cette année promet et se veut optimiste. Des entrées importantes qui se traduisent par des couleurs plus vives, une introduction remarquable du jogging, plusieurs costumes peu dépouillés de toute sorte de formalité, des culottes et pantalons extra-larges, mais également par des pyjamas bien stylés qui se dégagent du clair de lune pour s'accorder à la lumière du jour.
Le Bomber fera toute la différence cette saison avec sa railure pilote à l'esprit libre. Son allure sera très remarquable parmi tant d'autres styles de sa catégorie.
La mode en 2021 continue d'explorer toutes les facettes de l'uniforme, grâce au workwear. Certaines combinaisons se parent de plusieurs poches, alors que d'autres se teintent d'un esprit militaire monochrome.

Les couleurs sous acides pour un été intrépide

Une gamme chromatique très imposante s'arme d'audace pour marquer cet été intrépide. Optimistes et bourrées de couleurs, les marques Versace et Fendi les ont approvisionnée déjà.
Les motifs très symboliques comme la fleur par exemple, les imprimés de tous genres, les tendances du combo chaussettes ou sandales expriment la douceur.
En fin, il y a tout pour chacun ce printemps-été 2021. Les créateurs de modes font le nécessaire pour valoriser chaque personnalité.