Comment fabriquer un masque de super héros pour votre enfant ?

Bientôt, c’est l’anniversaire de votre enfant et il adore se déguiser avec ses amis. Pourquoi ne pas lui confectionner des masques afin de rendre ce moment inoubliable ? Toutefois, cela n’est pas toujours une mince affaire. Pour vous permettre de le surprendre de façon agréable, découvrez ici trois étapes pour fabriquer un masque de super héros.

Choisir le super héros de votre enfant

Lorsque vous désirez fabriquer un masque de super héros pour votre enfant, la première chose à faire est de lui demander son héros préféré. De même, si vous avez l’intention de confectionner un masque pour chaque participant, vous pouvez faire participer les enfants afin que chacun puisse vous orienter sur son héros favori. Pour cela, vous devez prévoir un temps conséquent pour ne pas être surpris. Pensez à voir ici les meilleures astuces pour rendre encore plus élégant votre enfant.

Recourir à un masque prêt à peindre

Maintenant que vous connaissez le super héros favori de votre enfant, la prochaine étape consiste à passer à la fabrication proprement dite. Ainsi, plusieurs magasins mettent souvent en vente des masques prêts à peindre. Vous pourrez alors, à l’aide des pots de peinture, dessiner le super héros que vous désirez. Pour finir votre réalisation, il est conseillé de passer du vernis en bombe pour que la peinture ne s’enlève pas.

Fabriquer un masque super héros en tissu

Si par contre vous êtes un expert en bricolage et que vous vous connaissez un peu en couture, n’hésitez pas à coudre un masque en tissu pour votre enfant. Ce type de masque a l’avantage d’être très résistant, ce qui permettra à votre enfant de l’utiliser plusieurs fois. Avec de telles compétences, vous pouvez aisément réaliser même le costume entier du héros préféré de votre enfant, ce qui rendra la surprise encore plus agréable.

Si vous voulez faire passer de moments uniques à votre enfant le jour de son anniversaire, confectionner son super héros s’avère être une solution idéale. Ainsi, en en prenant en compte les conseils ci-dessus, vous parviendrez à le surprendre davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.